Les outils

Le centre de relation client

Call center

Chiffres

  • 200.000 courriers,
  • Technologie datamatrix en saisie,
  • 350 plis ouverts/heure.

Call-center équipés Easyphone

  • 120.000 appels,
  • 20.000 mails traités,
  • 86 K€ de ventes additionnelles générées,
  • Ouverture 6/7j – 8h/19h.

Back-Office fournit une solution complète et modulaire de gestion unifiée des interactions clients. Notre architecture, utilise un langage unique (scripting agent, S.V.I., routage) et une seule interface pour le contrôle en temps réel et en simultané de toutes les interactions téléphone / courrier / mail.

Gestion et monitoring des interactions

Au-delà de la capacité de gestion unifiée des canaux de communication, les centres de contacts ont besoin d'outils pour optimiser leurs performances. Back-Office fournit une série de composants tels que le routage intelligent des actions multimédia, le monitoring en temps réel et le reporting d'activité des opérations, la gestion de la qualité et des ressources humaines, les rapports statistiques des opérations (par agent, par campagne, par média).

Les applications


Gestion de la VAD B to B et B to C

  • Gestion des fichiers clients, contrôle et optimisation de l'adresse, N.P.A.I.,
  • Gestion des actions commerciales, catalogues et couponning,
  • Saisie des commandes courrier et téléphone,
  • Sélections marketing, segmentations, analyses marketing, RFM,
  • Poste CRM complet, une vision full-screen du client, courriers, emails,
  • Traçabilité des contacts clients, gestion des événements et des litiges,
  • Comptabilité auxiliaire client, encours client, gestion du risque client,
  • Pré-, post-facturation, devis, BP, BL, factures,
  • Opitmisation de la logistique, affectation des stocks aux commandes et gestion des entrepôts.

Gestion de grands comptes

  • Traitement des cartes bancaires et du crédit management (recouvrement inclus),
  • Gestion des retours et de l'après-vente (gestion possible du SAV fournisseur),
  • Suivi de l'activité orienté métier,
  • Personnalisation des éditions.

Gestion de votre marketing one-to-one

  • Gestion de vos mailings de fidélisation jusqu'à 6 documents et affranchissement Destinéo.
    Un programme qui favorise la coordination des flux : échanges d'informations en temps réel sur l'état des stocks, des commandes.